Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2009

Farniente du dimanche

zeb_bass
rouicanap

Je ne sais pas si Zébulon veut se lancer dans le ménage, mais il a mon feu vert !

Quand à Rouiii, c'est même pas la peine ! Arpès avoir fini son assiette et celle de son frère il est pas vraiment d'attaque !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh quelle position sur la 2e lol
A
Encore des chats malheureux, ça, Tsssssst.... ;-)
K
@ eiline : je n'arrive pas à le mettre au régime ! zébulon est svelte et fait attention à sa ligne (il ne fini pas son assiette), Rouiii mange tout et vole ce que zébulon a laissé pour plus tard...
E
trop mignon ! (en même temps je ne sais pas si je suis objective, j'adore les chats ! )
E
N'y aurait-il pas besoin d'un petit régime pour un certain gros minet...!!!!
Publicité