Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2009

Défi Photo | Ondulation

ondul

Oui je sais c'est pas très original comme ondulation, mais ça ondule non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jouer aux<br /> Dames de nage<br /> Au fond de la piscine...<br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> le diaporama Portrait...
K
@ Nikkos : J'aimerais bien ! <br /> C'est le fond de la piscine des vacances...
N
C'est le fond de ta piscine ? <br /> :-)
E
eh j'aime bien moi !
L
J'aime beaucoup! J'ai cru à une mosaïque dans un premier temps, c'est une belle prise de vue.
Publicité