Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2009

Pas d'inspiration

carnet

Je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'ai pas d'inspiration en ce moment, je ne sais pas quoi dire sur mon blog...
Mais pour ne pas le laisser en friche, une petite photo d'une doubles page du carnet de voyage fait lors du swap du même nom.
Je participe également au swap Si Noël m'était conté (lien dans la colonne de droite).
En ce moment j'ai juste envie de me vautrer sur le canapé. Pourtant je prends des vitamines !
J'avais envie de m'inscrire à un cours de danse, mais tous ceux qui m'intéressent sont complets, je suis dégoûtée.
Je regarde sur Facebook mes anciennes copines de danse qui sont maintenant des professionnelles, ça me démoralise.
Bon je crois que je vais retourner sous ma couette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU :) et bien nous sommes d'inspiration commune en ce moment moi c'est pareil toute la journée je ne pense qu'à une chose c'est ma couette au chaud ! c'est d'un pathétique !!<br /> Ah et aussi manger ...<br /> Aller hop remonte toi tu dessines super super bien et c'est marrant je parlais justement de ce carnets à mes collègues ce matin en leur edxpliquant mes swap ! Je prenais le tiens en exemple pour carnet de voyage car il est superbe ! je pense à toi rigolo non on ne se connait pas vraiment ! gros bisous
L
Hey ben choupette...faut pas se demoraliser comme ca hein! :-) Aller je sais bien ce que c'est: on se devalorise toujours, on ne voit que le negatif mais comme le dit si bien ta maman tu as accompli certains de tes voeux les plus chers, non?? Pour Michael moi aussi je l'ai vu mais a TOulouse. Des heures d'attente devant le stadium, a fretiller, glousser, chanter... J'avais 16 ans... j'aurais bien aime revoir une de ses tournees...ahlala! Et dire que j'essayais de te remonter le moral! Quelle nulle je fais! <br /> A Montpellier par contre je suis allee voir Pink Floyd!
V
C'est l'effet changement d'heure et de saison, courage ;)<br /> Un joli coin de verdure est arrivé ce matin dans ma bal mille merci ;)
M
Hé miss 71!!!!<br /> Faut assumer ses choix dans la vie!!!<br /> Concentre toi sur ceux que tu aime et qui t'aiment!!!!<br /> biz++
S
Ah parce que tu voulais être danseuse ?
Publicité