Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2009

Aquarelle | Montagne (Praz-de-Lys)

PrazDeLys_kee

J'ai fais cette aquarelle pour Val en remerciement des boucles d'oreilles qu'elle m'avait offerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes aquarelles !
C
Je l'ai vu chez Val , elle est superbe ton aquarelle ! Dis donc t'es du Praz de Lys ??
E
très sympa !
L
Ah oui, je l'avais lu chez elle... c'est ce qui m'avait motivé à reprendre les pinceaux :)<br /> Troooop joli :)<br /> <br /> Bon week end miss
F
veinarde!
Publicité