Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2009

Au chaud, qu'est ce que tu fais ?

manda

AUchaud,qu'est-CEquejeFAIS?

Eh bien ça tombe bien, car en ce moment je peins des clémentines. J'ai pris cette photo avant-hier, c'est en phase de séchage avant la dernière couche. Et j''ai commencé une autre petite toile en attendant.
Pour voir ce que font les autres c'est chez Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahoo ! jolies couleurs ... ! j'adore peindre les fruits moi aussi ! T'es super douée dis donc !
L
La peinture !! J'admire.<br /> Moi ce serait plutot toile blanche avec une tache au milieu. J'invente un blabla sur " ce qu'est la vie: une page blanche à remplir " et je m'autoproclame peintre-star. La peinture, je suis nulle, mais le baratin, suis championne !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
C'est beau, c'est beau, je ne m' en lasse pas ...
C
j'admire ceux qui ont un talent artistique
L
Pour répondre à ton comm....si tu aimerais autant lire, moi j'aimerais aussi bien peindre ^^
Publicité