Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2009

Ma tenue doudou pour rester au chaud

pyj

Dernier jour de Défi photo chez Virginie B

Ma tenue Doudou pour rester au chaud,

c'est ma tenue "pyjamesque"

Un grand t-shirt, un gros gilet en laine, un pantalon en polaire (celui-là c'était un truc de danse qui n'a jamais servi pour la danse ! Il est plein de poils de chats, on se demande bien pourquoi !) et des chaussettes en laine.

Vous remarquerez qu'il y en a qui feraient n'importe quoi pour être sur la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le fauve attaque...!
L
... dressage pour obtenir cela du chat ??? :-D<br /> <br /> frédéric ♥
B
Ben heureusement que t'es pas en petite tenue parce que les griffes de chat..aie aie aie!!!
A
Ha oui, cela ressemble bien à mon genre de tenue!
C
Je trouve ta tenue très chouette. On ne dirait même pas une tenue d'intérieur ...
Publicité