Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2009

Le Mardi c'est permis

MJ

Pour Pödane et ses Mardis sont permis : de qui suis-je fan ?
Quelle question !
Michael restera éternellement le number one !

quand j'avais 17-18 ans je l'ai beaucoup peint, j'avais même failli vendre cette toile lors d'une expo à un monsieur, mais sa femme était vite venue lui dire : ah non ! tu ne va pas acheter ça !

lors d'un concours plus récent, -rien à voir avec Michael- j'avais exposé ma peinture "Vache" (peinture visible ici pour ceux qui ne la connaissent pas), un monsieur voulait voter pour moi pour le prix du public, mais sa femme est venu lui dire : "ah non tu ne vas pas voter pour ça !"

 

Je suis maudite par les femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle dechire ta toile!! En fait, j'ai honte mais j'ai compris que c'etait un tableau quand je l'ai lu!! :-) Je vais pas lacher la boutique ou j'avais trouve mon Times jusqu'a ce qu'ils en aient d'autres!!
M
moi je l'aurais achetée et mon mari serait venu dire : tu vas pas mettre ça chez nous ?! C'est magnifique !
M
ouais trop fan aussi !!
N
J'aurais voté pour toi ;-)
S
Ah Mickaël !!!
Publicité