Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2009

En ce moment l'inspiration n'est pas là.Il faut

chaz

En ce moment l'inspiration n'est pas là.
Il faut dire que j'ai du travail et que j'ai moins le temps de bloguer.
J'ai du travail mais mes clients me font baisser mes prix, ce qu'il voulait payer avant, il ne veulent plus maintenant.
Et moi comment je fais baisser baisser les prix de mes fournisseurs à moi, le gaz, l'électricité (bon ça il ne nous calculent pas chez gdf donc on est tranquilles !) le loyer (qui a augmenté, LUI !)
Sont pas cool les clients... Elle a bon dos la crise !

Encore une chose bizarre à l'instant, la télé vient de s'allumer toute seule !
On va dire que c'est le chat qui a marché sur la télécommande...
C'est "7 à la maison", cette série pleine de bons sentiments, c'est peut-être un signe ? (euh... de quoi, je dois me convertir et devenir pasteur ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...ou alors, tu dois rester ZEN!!!<br /> et te dire et te répéter<br /> je vais bien , tout va bien <br /> je vais bien , tout va bien !!!<br /> ehh, eh ,eh!!!!<br /> la méthode Coué ....<br /> parfois,,,,ça marche,,,,pas !!!!<br /> bises<br /> christyn
A
...ou alors, tu vas avoir 5 enfants ! bah quoi ?... Tu devrais peut-être te reconvertir en magicienne, hihihi ! (entre le téléphone et la télé).
C
si tu es trop stressee plonge ton regard dans celui magnifique de ce beau chat si tendre, si aimant...gros bisous
L
Humph... c'est pareil pour tout le monde... les prix s'étirent à l'infini... du paiement à 90 jours... j'espère que tu trouves tout de même un peu de temps pour te reposer !<br /> <br /> Bises
E
Serais-tu un peu stressé par un voyage à Paris programmé...???
Publicité