Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2009

Soirée elle-wikio, les résultats

Voici la vidéo de la soirée.
Pour voir le classement COMPLET, c'est ICI.

Et bravo à Virginie B et Val respectivement 1ere et 4e du classement Wikio chroniqueuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ;)
K
à 0:32 et 0:58 la deuxième fois je suis en train de trifouiller dans mon sac.
M
Je t' ai pas reconnu sur la video mince
K
oui on nous voit pendant 1 seconde :) de loin
F
alors tu m'a pas dis les belles rencontres que tu y a faite ?
Publicité