Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2009

tu voulais voir la tour eiffel qui clignote ?

anim_tour

et je vous interdis de dire qu'il y a un tremblement de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on peut pas me faire de plus beau compliments!!!<br /> :))))))<br /> Rochefort en Terre,est une petite cité de "caractère"..et même ses habitants ne semblent pas "vrais"..tellement ils ont du "caractère"..<br /> !!!!!!<br /> bin..pourtant elles sont "vrais",brut de décoffrage,sans retouche...c'est ça "avoir l'oeil"<br /> :))))<br /> <br /> et savoir choisir la bonne heure,qui fait que la nuit n'est pas encore noire,et que le jour n'est plus....<br /> <br /> :)<br /> <br /> et il faut un pied pour l'appareil,et surtout ne pas se servir du flash<br /> temps de pause:plusieurs secondes !!!<br /> ;)<br /> <br /> merci en tout cas de ton petit mot chez moi!!!
N
Non, pas de tremblement de terre, juste une légère secousse tellurique :-)<br /> J'aime beaucoup ton animation.
C
Comme c'est beau ! Je me sens toujours comme une gamine, avec les yeux qui brillent, quand je me retrouve devant elle !
E
whaouuu... presque aussi belle qu'en vrai...!
M
magnifique !! le rêve de mon titou..... on ira un jour à Noël la voir en vrai mais merci pour cette belle photo et bisous tout plein
Publicité