Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2009

j'ai craqué...

san

Vendredi j'étais angoissée, donc je me suis acheté une paire de boots, comme vous pouvez le constater ci-dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ zaza : dès que je peux je mets la photo des boots !
C
trop mimi j'aimerais bien caliner cette boule de poils!!! bisous
L
ro moi je me retiens, je me retiens.... mais ça ne va pas durer !!!! et forcément c'est une chouette cachette... belle semaine Miss, biz
F
oh elles doivent être bien chaude c'est boots
V
Oui moi aussi je m'étais acheté des bottes pour me remonter le moral avant de me casser la cheville ! et la 1ere fois que je les ai mises ...! catastrophe ... !maintenant je ne pourrai qu'en mettre une pendant un certain temps ! lol !<br /> Ah ces chats ! ils adorent se cacher dans les sacs en papier !
Publicité