Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2009

Défi du Jour chez Virginie B

nono

IlluminationsDENoël

J'ai pris mon apn et j'ai pris en photo mon petit sapin de noël avec sa guirlande, je voulais faire cet effet de lumières floues depuis longtemps, mais je ne savais pas comment debrayer l'auto-focus, ce défi m'aura au moins permis de regarder dans le manuel pour découvrir comment faire ! et c'était pas compliqué... :)

D'autres illuminations à voir chez Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doux, abstrait, j' adore ...
K
@ lorelei : c'est un reflex numérique Pentax K-m (white) avec double objectif. Je me le sis offert au printemps dernier.<br /> <br /> et autre sujet : j'oublie pas la recette de potimarron, je vais faire un petit post là-dessus.
L
Tiens tiens, un sapin qui m'a l'air a tout de rose vetu! ;P Quel genre d'APN as-tu?
N
ah, le manuel des appareils ... un vrai défi ! Bravo, résultat réussi !
C
Waow ! Très belle photo !
Publicité