Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2009

Recette de potimarron trop délicieuse

poti1

Prendre un potimarron de taille moyenne (après c'est comme vous voulez !)

Bien le laver, couper le haut du potimarron (comme une tomate farcie). enlever les pépins.

remplir l'intérieur de lard ou de poitrine fumée, de la crème entière et du fromage rappé.

Assaisonner comme vous voulez sel, poivre... (le lard et le fromage salent déjà pas mal).

Mettre au four à 210 degrés pendant 1 heure (à voir selon la grosseur du potimarron).

Servir soit en découpant des parts ou en creusant dans le potimarron.

C'est délicieux, mais pas très diététique, mais pourquoi pas aussi le faire avec du jambon et de la crème allégée ?

Moi j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ bruno, je n'ai qu'une photo de cette petite période :)
E
On pourrait peut être en faire à Noël? bises.
B
Bon moi je viens pas parler de potimarron mais de toi...<br /> <br /> Sérieux...tu as fait de la danse avec des plumes!!!<br /> Et avec un soutient gorges!!!<br /> Trop fort...<br /> <br /> Heu..et les photos c'est pour quand???
F
hummmmmmmmmmmm moi aussi j'adore!
M
jamais gouté mais ça me donne tres envie ...
Publicité