Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2009

C'est l'hiver !

patineuse

L'hiver est arrivé ! On avait pas remarqué ! Une petite illustration faite hier soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou chouettes tes dessins :)
N
j'adore ! Je veux l'adress du magasin où on peut trouver le manteau ;)<br /> Si tu te sens inspirée ( ça serait une participation dessinée, j'adorerais ...!) , un petit concours chez moi !
K
@ tilane, oui j'avais fait des cours de stylisme...<br /> @ lorelei : c'est une illustration faite dans photoshop, le motif est un motif de dentelle intégré dans mon dessin.
L
elle est superbe ton illustration!!!!
L
Oh, c'est magnifique, je l'adooore! Très stylée, coquette, et la taille fine en plus :)<br /> <br /> Bises
Publicité