Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2009

Les dessins de Michael Jackson

mjchildhood_thumb_400x353

Me revoilà pour vous parler de Michael Jackson.
Hier j'ai regardé l'émission qui lui était consacrée sur TF1, des images que je connaissaient par cœur, quelques images inédites mais sans grand intérêt.
Un petit morceaux d'interview, faite pendant son adolescence, a retenu mon attention. Il parlait qu'il peignait pour ne pas s'ennuyer.
Je savais qu'il dessinait bien, car déjà dans l'album "Thriller" il y avait 2 de ses dessins sur la pochette intérieure. (Et le dessin ci-dessus des années plus tard).
oui, EN plus du reste il était super doué en dessin !

Et j'en profite pour ajouter que le père de Jordan Chandler qui avait l'accusé de pédophilie s'est suicidé il y a quelques semaines (Jordan avait avoué après la mort de Michael que c'est son père qui lui avait dit de mentir pour avoir de l'argent).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pendant toutes ces affaires j'ai pensé qu'il avait certainement un comportement enfantin qui pouvait prêter à confusion... <br /> Je n'ai pas cru aux procès, demandes d'argent, etc... <br /> Je ne le savais pas aussi conscient de sa condition, ni si doué en dessin. <br /> Merci pour ce post ;)
V
Triste histoire, sordide vie...
L
le reportage rien de nouveau en effet... Mais TF1 avait fait une émission calamiteuse sur lui en 2006 ou 2007 je sais plus très bien quand... Alors cette chine a tenté de se rattraper..J. LANDIS ç été en dessous de tout... Quand à son père ll m'a fait de la peine. MJ avait compris son père et avait pardonné.. ' voir son discours de 201 à OXFORD.( je l'ai publié en sous titré sur : "lepost.fr forever michael jackson" quand ç votre dessin il est maginfique... MJ en avait fait aussi de lui même qui sont superbes... Joyeux noel à vous.
C
un dessin tres triste....kee je profite d emon passage pour te souhaiter de tres bonnes fetes, gros bisous
E
Un peu triste comme dessin... mais Les gens doués le sont un peu dans tous les domaines me semble-t-il...!!!
Publicité