Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2009

Merci !

folleC

Petit Jeu pour The Parisienne...
Je vous remercie toutes et tous pour votre passage sur mon blog, vos commentaires et toutes les belles choses à découvrir sur vos blogs, gros bisous et merci !

Et un GROS merci tout particulier à Folle cocotte qui m'a fait un joli cadeau, sa petit pochette rose en crochet. Gros gros bisous !!!!

47706982_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH chouette mo aussi je joue :)
M
Merci a toi et une tres bonne année 2010
T
j'adore les coeurs roses ! Je mets ta participation en ligne immédiatement :)
F
mais de rien kee! cela m'a fait trés plaisir <br /> à mon tour je t'envoie plein plein de grosses bises passe une bonne soirée
Publicité