Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2010

Je vous souhaite, à toutes et tous une

BA2010

Je vous souhaite, à toutes et tous une belleETheureuseANNÉE2010,
qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour, amitié, création...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UNE DOUCE ANNEE POUR TOI KEE ET QUEL MERVEILLEUX DESSIN, TU ES VRAIMENT DOUEE, GROS BISOUS
A
Belle Année à toi, Kee :-), plein de belles choses !
M
Très belle et douce année à toi aussi petite Kee :) que de belles choses et du bonheur plein plein de bonheur
L
Quelle belle aquarelle... Tu sais nous toucher!<br /> <br /> Merci et une très belle année à toi aussi! Avec je l'espère plein de projets professionnels passionnants!<br /> <br /> Bises
M
Ma chere Kee<br /> je te souhaite le meilleur à toi et ceux qui te sont chers<br /> je t'embrasse
Publicité