Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2010

Parce qu'on en a marre de la neige

green

Un peu de verdure, pour nous rappeller l'été qui est loin... loin !
(Village de Cléron)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que ça fait du bien, il fait tellement froid !
L
Oui, il va falloir attendre quelques jours!!!!!
E
Ah la rébellion ! MAis je comprends que qd on est SOUS la neige pour de bon... à Paris, ... c'est anecdotique !
M
Tres belle photo<br /> elle m'a tout de suite fait penser au poéme<br /> "le dormeur du Val"<br /> bises
M
Ma is non on n' en a pas marre, j' en ai meme pas vu moi encore
Publicité