Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2010

Clémentines | Peinture à l'huile | 20 x 20 cm

clementines_2

clémentines | Détail | Tous droits réservés | All rights reserved

J'en avais parlé de cette peinture commencée en novembre. elle est enfin terminée et visible en entier sur mon blog de peintures Kee peint quoi ? Ces clémentines m'ont donné du fil à retordre, c'est plus difficile à peindre que des citrons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu quel réalisme<br /> je suis admirative <br /> je te felicite<br /> affectueusement
V
Vitaminée...
C
Tu sais, la photo que tu as déposé pour le concours de Madame Zaza, j'aimerais en faire une copie et m'en inspirer pour essayer de tenter de faire kékchoz' à l'aquarelle. TU veux bien ?
C
Superbe ! Très réel, la lumière, les couleurs... on a presque l'impression de les sentir... miam miam
S
ohhhh là là ! j'admire !!!<br /> belle journée à toi, ici Rendez vous avec la directrice de la future école de notre belette ! hiihihih ! (rentrée sept prochain)
Publicité