Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2010

Travail au clair de lune

t

Je ne suis pas débordée, j'ai juste un catalogue de 60 pages à faire en 2 jours, c'était pas prévu

Ah ! une info vient de tomber à l'instant : on vient de m'appeler, c'est pas 60 c'est 80 pages.
Chouette :( je sens que la soirée va être longue !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Kee :-)
K
@ Nikkos : ça consiste à faire la mise en page, j'ai un dossier avec des centaines d'images, (c'est surtout de la photo pour ce "catalogue" qui est plus une revue), il y a des chapitres et je dois organiser les images de façon harmonieuse, les fonds, les titres dans mon logiciel (xpress). c'est pour un produit de luxe, je dois aussi faire un livre de 160 pages sur le même truc, mais en plus de temps !<br /> Et je prépare tout ça ensuite pour l'imprimeur.
N
Concrètement, ça consiste en quoi de faire un catalogue ?
M
Bon courage Kee :) t'es trop forte tu vas y arriver
K
alors tu as travaillé toute la nuit ? c'est bouclé ?<br /> Bises<br /> karine
Publicité