Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2010

La peinture de l'arrosoir est finie

arro

©Tous droits réservés | All rights reserved

Il y a au moins 4 ans, j'ai acheté cet arrosoir dans le but d'en faire le sujet d'une peinture, j'ai acheté les fleurs il y a 1 an et demi et fait ma petite séance photo préalable... et j'ai commencé le dessin en avril 2008 (j'en parlais ici avec photo du dessin), et après plusieurs séances bien disséminées dans le temps, la voilà terminée ! Enfin je vais peut-être retoucher quelques détails, mais enfin la voici ! Je ne suis pas championne de rapidité ! (30x60 cm, huile)

Visible aussi sur mon blog de peinture Kee peint quoi ? avec toutes les autres (huile et aquarelles)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as du talent ! Magnifique : j'aime beaucoup ! Je vais aller faire un tour sur ton blog peinture
W
oui ok!!...tu as peut être mis le temps!!mais le résultat est là:une bien belle image.
P
comme toujours j'aime beaucoup !
V
je le trouve très joli tel qu'il est ! j'aime beaucoup Kee !<br /> bisouilles !
R
Superbe nature morte,qui me fait penser aux peintures d'un peintre Suisse que j'aime beaucoup Jean Roll.
Publicité