Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2010

Summertime #16

hopper

sunINaEMPTYroom | EDWARD HOPPER

Le tableau de Hopper et une photo prise à la Villa Noailles (Hyères), que j'adore, allez savoir pourquoi ? Dans une autre "vie" j'ai été un fantôme qui se promenait dans ces couloirs...

d'autres parallèles ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe association.. j'aime beaucoup Hopper..!
D
Trèèèès beau ton Summertime, j'aime l'ambiance et cette lumière ... continues de jouer les fantômes alors ;)
M
Très réussi !
L
On s'est peut être croisé dans ces couloirs, enfin ça dépend de quelle vie tu parles ;) !
C
Très bien trouvé !
Publicité