Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2010

vacances

bor2010

En tant que fan de Bormes-les-mimosas, j'ai réservé chez notre "copain" Denis la malice une semaine fin mai, quand l'aventurier sera rentré. Mais que vais-je prendre en photo ? j'ai déjà tout pris là-bas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pas d'inquiétude...tu prendras tout ce qui te rend heureuse de voir:)
E
Prise de risque maximum pour tes prochaines vacances ...!!! lol
V
Rassure toi tout est en perpétuel mouvement je suis certaine que tu trouvera fait confiance à ton oeil!
V
il te reste une place dans ta valise ?! l'endroit à l'air très charmeur ! pour les photos ?! bah si je viens avec toi, tu poseras dans ce décor de r^ve !!!!!!!<br /> bisous kee !
C
rôôôôô du soleil !!!! que c'est bon !
Publicité