Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2010

Toujours peindre

am

J'aime bien ce tableau, je l'ai peint il y a quelques années déjà, mais quand je le regarde, je le trouve bien, j'aime bien peindre dans cet esprit, en plus c'est d'après une photo que j'avais prise moi-même à Nîmes.
Ce qui en change tout en fait, c'est que c'est un grand format (100 x 80 cm) et on peint vraiment différemment en grand.
Au début j'ai eu l'impression d'être peintre en bâtiment, j'avais l'habitude de peindre sur de petites toiles, et en grand, c'est moins minutieux.
Je parle de cette toile car je ne suis pas contente de toutes celles que j'ai peintes dernièrement.(A part les chaussures).
J'aimerais peindre d'autres toiles de ce genre, pas forcément équestre... mais finalement quand j'y pense, je voulais peindre des gens comme Tim Eitel (hum...) mais là il y a quelqu'un sur cette toile, j'avais oublié !

Mais malgré tout j'ai une peinture de raisin en cours, je vais la finir, même si je me dit, à quoi bon du raisin.
Je projette de peindre un veau, des moutons, c'est pas encore des gens, mais ça y ressemble.
hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe tableau, nuances subtiles, composition travaillée avec une répartition très adroite des vides, tracer impeccable, du grand art !
L
J'adore cette toile!!!! Elle est vraiment d'actualité. Dommage que tu ne sois pas près de chez moi sinon je t'aurais commandée une toile payable en 10 échéances de mes 2 amours<br /> Le mistigris
N
ohlala ! je reste sans voix...
E
et bien moi aussi, j'avais commencé une peinture de chaussure en fin d'année, c'est peut-être les même...!!!
R
J'adore ta façon de travailler la lumière
Publicité