Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2010

Boots 80's

boots

boots2

J'en avais parlé il y a quelques temps, quand je les avais achetées sur un coup de tête, et j'avais promis des les montrer,
des boots style années 80. en plus elles sont plutôt confortables.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces photos sont sublimes !!!
L
Très jolies et adorable chat!
V
j'adore !!!!!!! et les photos sont très belles et pleines de charme ! C'est Zébulon ?!
V
j'adore !!!!!!! et les photos sont très belles et pleines de charme ! C'est Zébulon ?!
L
J'adoOooore! Vite le printemps!!
Publicité