Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2010

My name | Charlie Winston


J'adore CharlieWINSTON, et je ne suis pas la seule.

Edit de dimanche 9h51 : j'ai rêvé que Charlie winston m'avait laissé un commentaire, et là je m'aperçois que c'est pas vrai :'(

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi Kee, your blog is great !!! ;)
M
Et un maillot dans de jolies couleurs !
J
Je suis d'accord, très très bon son Charlie Winston =)<br /> <br /> Et puis très joli la nouvelle version du blog ^^
Publicité