Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2010

SOS chat cracra

boo1

boo2

Regardez ce joli chat, il dort du sommeil du juste, on lui donnerait le bon Dieu sans confession...
Détrompez-vous c'est un vilain chat. Un "pas gentil minet" qui fait caca à côté de sa caisse tous les jours !
Avant c'était parce qu'il la trouvait trop sale à son goût... C'est-à-dire au bout de 3 jours même entretenue (j'enlève les petits "cadeaux" régulièrement). Maintenant, ça tient même pas 24 heures... pourtant elle est nettoyée tous les jours et changée complètement, bac javellisé tous les 3 jours environ et remplie de belle litière blanche qui coûte cher. D'ailleurs j'ai essayé toutes les litières de la terre, mis 2 caisses (parce que 2 chats), mis un couvercle, puis plus de couvercle...
Ce qu'il souhaite c'est que la caisse soit toute "neuve" à chaque fois qu'il va faire sa crotte (parce que le reste ça va il peut faire pipi dans une caisse déjà utilisée !)
Le pire c'est quand le matin j'ouvre la porte des toilettes et que j'étale une belle crotte faite derrière la porte, j'adooOOOre !

Vous auriez une solution ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord oui les chats adorent l'eau de javel.<br /> Solution 1 <br /> Les chats détestent la moutarde donc 1 c à soupe de moutarde dans une bouteille pour faire les vitre avec un verre d'eau un coup de pchit devant la caisse et essaye le talc dans le fond de la litière Bisse le mistigris
S
olala!!!<br /> t'as pas de bol!!<br /> la mienne de mimine,je ne lui change sa litière qu'une fois par semaine!!!!<br /> c'est une litière/maison,avec un couvercle,comme ça quand elle pedale dedans,les petits cailloux ne giclent pas dehors...<br /> je l'ai mise dans une petite pièce où se trouve la machine à laver.<br /> la seule fois où elle a fait ailleur,c'est un jour où j'avais fermé la porte de cette pièce...<br /> <br /> par contre il me semblait avoir lu que la javel,c'est pas génial pour les chats...ils aiment l'odeur,mais les vapeurs sont pas bonnes pour eux je crois..<br /> <br /> essaye de stopper la javel pour voir...<br /> <br /> bon courage!!!
M
ooouuu j'ai la même et ajoute le pipi dans les coins que tu plaisir !! mais j'avoue ce n'est pas tous les matins...<br /> hum je pense que c'est son caractère dur de le faire changer !
W
Ehaa a parfaitement raison!!:)en revanche il déteste l'ammoniaque!!une goutte derrière la porte peut être!!?
E
Peut être ne pas laver le carrelage à l'eau de<br /> Javel, au savon noir plutot, car les chats adore la<br /> javel, bises.
Publicité