Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2010

Sunshine awardée

sunAnne-Laure m'a décerné un Sunshine award !
Merci ! (et merci de m'avoir rappelé ce matin d'aller voter !!)
J'ai fais mon propre "logo" cette fois car la fleur ressemblait à ma peinture.

A mon tour de décerner les prix :





Madame Zaza pour son humour et ses photos,
Folle cocotte pour sa folie !
Champagne pour ce qu'elle est simplement ! (même si je sais que tu ne suis pas trop ce genre de petit jeu ;)
Virginie B pour ses défis photo qui nous rassemblent toutes
Ehaa parce que c'est ma maman chérie !
Ecnerolf, parce qu'elle fais de superbes bijoux colorés !
The parisienne parce qu'elle connait Cristina ! (mais noooon pas seulement pour ça !)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a un petit concours aussi chez moi...!
M
Je suis ravie de recevoir ce prix venant de toi et avec en plus cette magnifique fleur qui m' accompagne au quotidien
E
woua !! deux awards la même semaine me voila gatée !! mille merci à toi !! bizzz
F
oh merci chrystéle c'est le deuxiéme que tu me decerne je suis tres touchée
S
hihi ta maman à 1blog aussi/ elle est FUN on dirait,j'ai laissé 1com sur la disparition de jean ferrat.à++
Publicité