Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2010

Terrasse parisienne

terrasse_kee2

Spéciale dédicace à The parisienne ! C'est chez elle que j'ai piqué la photo (avec son accord !) pour peindre cette aquarelle.
Merci encore !
(Technique mixte : aquarelle, acrylique et crayon sur papier 300 g. 24 x 16,5 cm)

50607937

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes aquarelles, que de détails, de tonalités tranchées,un tracé sûr...<br /> bravo
R
J'adore.
V
Joli!<br /> Quel sens du détail :))
K
@ tout le monde : merci encore pour vos remarques !
E
et comme toujours c'est une réussite !!! moi tu m'épates !!!! bizzz <br /> ( je ne suis pas certaine que mes bijoux te plaisent mais un jour tu veux un ti troc fais moi signe !) bizz
Publicité