Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2010

Les magasins sont ouverts

college2

Trop marrant, j'ai retrouvé cette photo, dans un des seuls carnets de mon journal intime qui n'a pas échappé à la poubelle lors de mon déménagement. J'ai écris mon journal de l'âge de 13 ans à plus de 20 ans. Je les avais tous gardés (plein plein de cahiers !) et puis je me suis décidée à les jetter quand j'ai déménagé en 2008. De temps en temps je les relisais, et je me tordais de rire à certains passages. Et voilà, j'ai quand même gardé 2 carnets, le tout premier et celui-ci, où j'ai retrouvé cette photo.
J'aurais peut-être du les garder ? Mais je me dis que lorsque je serai morte, j'ai pas envie qu'on lise toutes ces conneries d'adolescente ! Ces deux-là je les aime bien car je parle beaucoup de cheval (je ne pensais qu'à ça !)
Ces visages sur cette photo de 4e, je les ai un peu oubliés, si je n'avais pas noté leurs noms dans mon journal pour certains ça serait difficile de retrouver leur prénom !
Fidèle à mon besoin d'organisation, j'avais mis des numéros (je les ai gommés) et ajouté une légende :

numéro 23 : P... B... (un nom complètement sorti de ma mémoire, même en le lisant il ne me dit rien !) "qui n'avait pas vu qu'aujourd'hui, chez lui, les magasins étaient ouverts"

J'ai mis 5 mn à comprendre de quoi je voulais parler.
Je vous laisse deviner qui est le numéro 23 !

Et moi je suis où à votre avis ?

Edit 22 mars : UN INDICE : Cheveux mi-longs qui frisent un peu !

Pour le fait qu'il y ait beaucoup de garçons, non en fait il y a 14 filles et 12 garçons ! mais il y a des filles à cheveux courts qui ressemblent beaucoup à des garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était trop facile là!!!!
M
Je dois avoir un probleme, je ne le vois pas
C
ca me fait penser à la chanson de Bruel " Place des grands hommes"...<br /> J'ai ma petite idée sur qui tu es sur la photo !!!
V
avec la veste orange ?
V
Nostalgique...c'était quand même une belle époque!
Publicité