Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2010

peinture raisin rouge en cours

grain

Je suis bien embêtée, je suis en train de peindre une nature morte, mais je ne sais pas quel couleur de fond peindre. J'avais une idée, mais je trouve ça nul.
En plus je me dis : pourquoi peindre du raisin, hein, pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben oui et pourquoi pas des petits pois???
M
Pourquoi peindre du raisin ? Parce que c'est pas évident et réussir à peindre des grains de raisin avec une belle rondeur, un beau reflet et une certaine transparence est une gageure. Alors quand on y arrive, quelle satisfaction !!!<br /> Quand au fond, en principe, il est déterminant pour le reste de la compo. En principe, je préfère les fonds foncés et modulés. <br /> Voilà c'est mon avis très personnel et mon plaisir de passer un moment en ta compagnie...
L
un fond couleur prune ou parme, non?
L
un fond couleur prune ou parme, non?
M
oups je seche pour le fond<br /> mais je comprends le pourquoi
Publicité