Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2010

Summertime/vite fait

boire_vermeer

Moi et un détail du tableau de Vermeer : "Le verre de vin"

Pour le mulot !

j'y vais car toujours des problèmes de compta !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh wouais elle date de quand cette photo ?
V
Joli !
L
super!! et c'est toi làààà?? yeahhhh ;)
A
Un petit verre pour se donner du courage ou pour éviter de regarder les chiffres en face??<br /> Parallèle bien sympathique et amusant.
M
j'aime beaucoup le parallele<br /> et en plus je te vois pour la premiere fois<br /> bises
Publicité