Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2010

Encore Edward

hopper_car_293

hopper

Encore Hopper pour ceux/celles qui ne connaissent pas. Edward Hopper est un peintre américain (1882-1967)

Fraise tu as raison la maison (précédent post) a inspiré hitchcock pour le film psychose.

Pour en savoir un peu plus sur lui cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce peintre et tant d'autre...
D
"Compartiment C, voiture 193" (Compartment C, car 193) date de 1938... "Cinéma à New York" (New York Movie) de 1939... "Maison au bord de la voie ferrée" (House by the Railroad)de 1925... entretemps, quel chemin ferroviaire parcouru ! Bravo à toi, Kee, pour cet hommage mérité au Grand peintre de nos rêves de crépuscule et des grands solitudes citadines...
L
J'adore !
K
à Nikkos : oui moi aussi !
N
J'aurais bien pris un verre là : http://eaobjets.files.wordpress.com/2008/03/hopper-nighthawks.jpg
Publicité