Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2010

Peintures à vendre

deuch

Hé oui, il faut bien manger ! Et mon but, héhéhé ! c'est de vous vendre mes peintures ! Oh non ne vous sauvez pas !
Je vous en avais parlé l'autre jour, si vous êtes interessé(e) par mes toiles ou aquarelles et que vous ne voulez pas vous ruiner, ou parce que celle que vous en aimez bien une et qu'elle n'est plus disponible... pourquoi pas une reproduction ?

Ci-dessus l'aquarelle 2 CV à Saint-Rémy de Provence, à gauche l'originale, à droite la repro sur papier d'art. (cliquez dessus pour l'agrandir).
Elles sont aussi belles l'une que l'autre, et c'est durable dans le temps.
Alors vous pouvez acheter l'originale (50 €) ou la repro (de 10 à 20, 35 € suivant le format)

Toutes mes peintures sont concernées, faites un tour sur Kee peint quoi ? pour voir les prix et autres peintures.

EDIT de 20 h (en réponse à Marie):

Mes illustrations numériques sont aussi à vendre, elles ne sont pas encore sur le site kee peint quoi,  mais je vais y remédier. Même prix que les autres pour les formats. Quelques une ci-dessous pour rappel.

rosecaval 0003_Kee 0002_kee0001_kee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog trouvé au hasard d'un clic ms ou il me tarde de revenir
M
De quoi craquer bien sûr car elles sont toutes très belles et j'ai un gros faible pour tes natures mortes.<br /> Juste un petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> Grosses bises.
R
Oui, tu as du talent et c'est une bonne idée, Je viens d'acheter un petit tableau à "Liberté de Pinceaux". Je surveille et si je vois des aquarelles pouvant allez sur mes murs...Bises. Bon dimanche
V
C'est vraiment superbe tout ça...je garde l'oeil ouvert!
V
tu as bien raison de les vendre quand on a du talent... je suis vigilante à ce que tu fais et te dirai quand j'en voudrai une !
Publicité