Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2010

Daniel et Scarlet

rhod

Daniel et Scarlet, mes nouveaux rhododendrons, se portent bien pour l'instant sur ma terrasse.

Daniel est au soleil, il parait qu'il aime bien ça. La petite Scarlet et à mi-ombre sous le yucca qui la protège, car elle n'aime pas être trop exposée.
Mais comme toujours je suis contrariée car tous les deux il n'aiment pas l'eau calcaire, alors je les arrose avec quoi moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> Quelle jolie lumière:)
K
J'ai lu sur des forum et certains site de jardin qu'on pouvait les arroser avec un petit peu de vinaigre ou citron pour acidifier et neutraliser le calcaire.
R
Tu as essayé du thé?hi,hi,hi, je plaisante, tes fleurs sont splendides. Bises
M
ben si tu peux recuperer de l'eau de pluie<br /> mais ne fais pas trop pleuvoir pour autant!!!!!!!!<br /> lol!!!!!!!!!!!!!
E
ah !<br /> pour l'eau je vois que tu as déjà eu des conseils<br /> <br /> mais c'est le prix à payer pour avoir de si jolies plantes
Publicité