Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2010

Voulez-vous gagner une jolie carte ?

kee_cartes

J'ai fais imprimer des cartes postales d'après quelques unes de mes peintures ou illustrations. Elles sont à vendre (3,50 € l'unité). 10x15 cm papier 300 g, vernis brillant.

Mais pour cette occasion je vous propose un petit jeu pour en gagner une, celle de votre choix. (Il y en aura 2 à gagner).

Voici le principe du jeu :

- Copiez la petite bannière ci-dessus ("les cartes de kee") et insérez-là sur votre blog avec le lien vers mon blog (keelife)
- énigme : Regardez l'image ci-dessous (carré vert) et retrouvez sur mon blog Kee peint quoi ? de quelle peinture ce détail est tiré. Pour valider votre participation, mettez un commentaire sous la peinture (sur "kee peint quoi" et non ici) + bannière chez vous.

detail

Vous pouvez participer jusqu'au 1er mai minuit !
Tirage au sort parmi les bonnes réponses. Rassurez-vous c'est très facile, il n'y a pas beaucoup de pages sur le blog de peinture.
Voici les cartes à gagner : (cliquez dessus pour agrandir).

mosa_cartes

Différence entre carte postales et reproduction sur papier d'art : la repro sur papier aquarelle est plus qualitative et durable que la carte postale, le rendu est plus proche de l'original sur une repro.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participe... mais où met-on la réponse à l'énigme???
M
voilà j'ai oué, le mets sur mon blog ;)
C
ok aussi bizz et merci!!
C
Voili voila c'est sur mon blog !!! Merci pour le jeu !
D
Et si on avait déjà posté dessus ça compte aussi? :)
Publicité