Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2010

un chat tarte ?

tarte

cha_tarte

Aujourd'hui, Ehaa et ma copine MJ, sont venues chez moi, je les avais invitées car cet après-midi, nous allions voir le spectacle dans lequel chantait Sissy. Pour l'occasion j'avais fait une tarte à la rhubarbe meringuée, plus ou moins de mon invention (du moins mélange de recettes), elle était délicieuse !
Il me fallait une occasion pour essayer le plat à gâteau que j'ai acheté chez Emmaüs la semaine dernière. Je cherchais depuis un certain temps un plat sur pied, tout simple blanc, sans fioritures, je n'en trouvais pas !
Et là-bas, miracle, il y en avait un ! J'ai faillis ne pas l'acheter ("où vais-je le ranger, en ai-je vraiment besoin finalement ?") Mais pour 40 centimes, comment hésiter plus longtemps ?
Blanc-blanc semble de mon avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a le même gourmand (ou curieux) à la maison. Pas un rouquin, un tigré. Va falloir le mettre au régime. Sérieusement, hi hi. Car il est plus gourmand qu'affamé. Tes photos sont très belles. Et cette patte tendue pour ton gâteau à la rhubarbe, ah la la... C'est si tentant !
M
Elle a l'air excellente !!
J
Alors là je bave..... sur le gâteau hein ! Pas sur le chat...
E
sais tu que je suis la reine des tartes .... a la rubuarbe, mais alors meringuée cela doit etre juste magique!!! dis dis tu me donneras la recette ??? miam !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
trop chouette ;-) Miaoouu
Publicité