Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2010

Chats à adopter

53864710

Urgent : association en région parisienne cherche famille d'accueil pour ces chats, ou adoptants.

Un jeu chez Cricri, relayez cette info pour l'adoption de ces chats malheureux. Et vous gagnerez peut-être de jolis cadeaux !

Site de l'association :

Tribu Velue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir relayé<br /> La douce Agathe a trouvé une famille d'accueil et est proposée à l'adoption, Frisson a également une famille d'accueil qui a commencé avec lui le processus de sociabilisation, un refuge qui laisse ses chats errants en semi-liberté a accepté de prendre Féline sous son aile et parmi sa meute. Il ne reste que le pauvre Fidélio dont l'avenir est incertain.
A
Je suis comme Côté Arcades et Mélie, ça me retourne toujours de savoir des matous sans foyer...<br /> <br /> Ils sont adorables et je leur souhaite de trouver rapidement de gentils maîtres.<br /> <br /> Jeu ou pas, je relaie l'info chez moi !<br /> <br /> *
L
déjà 3 félins at home..<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
C
Mon coeur se serre quand je vois des chats sans famille... malheureusement j'en ai déjà 2 en appart' !!!
M
aahahah ça me fend toujours le coeurs des minous sans foyers :(
Publicité