Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2010

Arbre

arbr

Voici un arbre, pris en photo à Aigue-Morte l'année dernière. Je ne sais pas du tout son nom, il a de drôles de "haricots verts" qui pendent à ses branches.

... pour Virginie B

(un arbre pour Timberland et Haïti : 1 vêtement Timberland donné en magasin, c'est 1 enfant aidé = 1 bon d'achat de 15€...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups je ne savais pas que les glycines faisaient des haricots comme ça<br /> belle photo en tous cas
E
Je suis comme rantanplan, je n'avais encore jamais vu ce genre de gousse.. la joli photo est très joil , cela donne un petit côté exotique...!
R
Moi aussi j'aurais dit une glycine ,mais jamais vu avec ces haricots.Bises
C
me fait toujours penser à cette drôle de chanson de l'ami Serge Lama...<br /> Sur les murs y avait une glycine....
L
pffff....<br /> c'est un arbre à haricots magiques !<br /> tu en a pris pour faire des vœux ?<br /> ;-)
Publicité