Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2010

Bormes

portew

Un petit coin de rue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une ruelle chargée d'histoire ... cela fait longtemps que je ne suis pas allée dans le midi (d'où je suis originaire)<br /> ces ruelles ont une odeur par saison, les pierres vivent et sentent ...<br /> vraiment une belle photo, qui restitue bien une atmosphère d'oubli ...
M
Pousser la porte........... ou ne pas pousser la porte<br /> decouvrir ce qu'il y a derriere ou laisser libre court à notre imagination
Ö
Un coin qui fait rêver, une porte que l'on aimerait bien pousser pour découvrir toutes les vies qu'elle a vu passer...
L
J'aimerais beaucoup aller m'y promener!
E
Oui ça fait rêver, bises.
Publicité