Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2010

Tag tag tag

Mlle antérieur m'a taguée !

1| SIGNE PARTICULIER (mais il est caché)
la

2 | MAUVAIS SOUVENIR : Julie, la sœur de mes chats, vivant chez Ehaa, a disparu...
juju

3 | SOUVENIR D'ENFANCE : manger du sable, le bonheur !
sand

4 | DÉFAUT : J'ai des palmes à la place des pieds, sinon, je vois rien d'autre...

palm

5 | FILM BONNE MINE : Thelma et Louise, c'est mon film préféré, même si ça fini mal !

thelma_et_louise_1991_04_g

Et voilà ! je tague : Sissy, et qui voudra continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Thelma et Louise est un de mes films préférés et j'adore la photo de ton souvenir d'enfance! ;-) Bises et à bientôt
M
J' adore tes reponses tout en photo
C
C'est original de répondre à un Tag avec des photos, ça sort de l'ordinaire ! <br /> Mais tes pieds sont très jolis !!!! Nous avons pu le constater avec ta collection de sandales il y a peu ;-)
P
j'ai des plus grosses palmes que toi ! na na nère ! ma Violette aussi aime beaucoup le sable !
V
Un bien joli tag, j'aime bien ce format pour les photo...
Publicité