Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2010

summertime

sum

"Bain bleu, brassards jaunes" de Jean-Marie Drouet et une photo de moi à la plage il y a bien longtemps !

Pour le summertime du mulot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe parallèle ! J'aime beaucoup !
R
une belle petite blondinette pour une autre belle brunette...joli, joli tout cela.
C
Très beau parrallèle... Ça fait rêver !
E
Hier j'ai regardé cette photo, quand je cherchais pour mon<br /> Summertime, bizard, bises.
P
vivement les vacances!!!!la baignade quel bonheur!<br /> il fait envie ton ST!
Publicité