Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2010

Ce sont mes voisins d'en face. Enfin non ! celui

voisins

Ce sont mes voisins d'en face. Enfin non ! celui de droite c'est mon voisin, car celui de gauche c'est son "cousin de paris". Mais il vient très très souvent le voir. Le grand cousin a une mèche plaquée sur le front du plus bel effet.

Hihihi ! je suis mauvaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait du bien parfois ;p
A
Tu as des voisins canons toi ! hihihi !
A
Tu n'es pas mauvaise tu fais juste une observation! (sourires)<br /> C'est très amusant d'observer les gens, un endroit magnifique pour mettre ceci en pratique: la plage§<br /> je te promais qu'il y a de quoi faire!
M
Moqueuse et voyeuse ??????????????????????<br /> BISES
V
c'est bon de savoir dessiner comme toi !
Publicité