Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2010

victoire

Il n'y a pas longtemps j'ai répondu à un appel d'offre pour créer un logo et divers autres document pour une branche de l'université de ma région.
J'avais reçu l'offre pendant mes vacances à Bormes, donc je ne l'ai su qu'en rentrant, j'ai hésité à le faire (ouh c'est pas bien !) Et puis je l'ai fait en vitesse (mais bien quand même !) histoire de répondre, et qu'on me recontacte peut-être une prochaine fois.
En début de semaine, n'ayant pas de nouvelles, je les recontacte. La responsable de com m'annonce que ce n'est pas moi, mais que les réponses officielles seront donnée le vendredi.
Hier je reçoit un appel, c'était elle, elle se confond en excuses, car elle s'était trompé, c'est moi qui ait remporté le marché !
Alors youpie !
Bien que ça m'angoisse, et chaque fois, mon petit diable sur l'épaule me dit : tu as gagné parce que tu étais la moins chère ou parce que ton logo était le meilleur ?
C'est pas facile d'être freelance car au niveau des prix on est souvent dans le flou, et on y va parfois au pifomètre.
ça peux passer du simple au double dans ce domaine.
J'ai certainement été largement moins chère qu'une agence de pub, c'est clair. Mais après, je pense avoir été dans le domaine du raisonnable (c'est à dire pas trop au ras des pâquerettes !)
tant pis, c'est fait c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NON MOI JE DIS QUE T'ES LA MEILLEURE!!!!! BISOUS
V
Bravo!<br /> Tu nous montrera?
C
Félicitations... tu as du talent !
R
Bravo, tu es la meilleure, tu ne dois pas en douter. positive.Bises
M
Bravo!!
Publicité