Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2010

Départ en vacances

tosc

Je pars en Toscane ce soir par le train de nuit, demain matin, l'aventurier et moi nous serons arrivés à Florence, direction Panzano in Chianti ! Je stresse pour le voyage. Arrivés là-bas nous avons réservé une petite voiture pour parcourir la campagne.

Alors à bientôt, retour dans une semaine !

Pour illustrer ce voyage, une peinture d'un peintre que j'adore Arno Boueilh

Bisous à tous(tes) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Florence c'est génial, bonne svacances et éclate toi avec l'appareil photos!!
S
à bientôt avec pleins de fotos j'éspère; que tu vas ns faire partagées!bonnes vacances!!!
M
quelle chance !<br /> profites-en bien, reviens avec plein d'images et de sources d'inspiration !
V
Bonne vacance, profite en bien :)
V
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!
Publicité