Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2010

florence

flo

Moyens de transport à Florence !

Je n'ai pas été fascinée par florence, nous n'y sommes allés qu'une journée, mais je ne suis pas très bondieuseries tarabiscotées alors....... Sacrilège n'est-ce pas, dans une des plus belles villes du monde !
J'ai trouvé Florence un peu sale, et tout ce qui était propre, hors de prix !
Pas un jardin public correct non payant, pour s'asseoir 5 minutes... Ne restait que des lieux envahi de végétation...
On aurait pu visiter les musées, mais il faut attendre des heures...

Nous avons préféré aller visiter une exposition "De Chirico, Max Ernst, Magritte, Balthus. Un regard vers l'invisible"
Là pas de problème, on a pas attendu pour prendre les tickets !
Pourtant c'était une belle expo avec des œuvres majeures de ces artistes.

Souvent les villes trop touristiques me dérangent... c'est trop étouffant.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rappelle mon séjour à Rome, c'est tout à fait ça, l'ambiance , les couleurs, et il n'y a pas le son mais on entend les italiens parler en regardant les photos, un régal!!!
V
je rêve d'y aller depuis ma lecture de Frances Mayes " Sous le soleil de Toscane"..;tu connais ?!
M
Tu me fais rever
E
Pauvre vélo!!!
C
Les endroits touristiques révèlent plus leurs charmes en dehors des saisons...
Publicité