Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2010

Sienne

si1

si2

si3

si4

si5

si6

si7

Comme je ne vous saoûle pas, voici des photos de SIenne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolie carte postale...<br /> Quel beau voyage...
M
toujours un choix de photos au top :) magnifique Kee !
L
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....<br /> bon, je retourne au classement des livres !<br /> le plus dur c'est de ne pas les ouvrir "oh celui là, y'a longtemps que je ne l'ai pas regardé..."!<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
M
ces couleurs, ces rues, l' ambiance est palpable
L
Magnifique!!! Continue de nous faire voyager les photos sont dignes de cartes postales... Moi j'en redemande<br /> Bise à toi
Publicité