Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2010

Plus le temps de rien faire. Cette après-midi,

Plus le temps de rien faire. Cette après-midi, nous allons voir le banquier pour le prêt définitif. Je trouve qu'il nous propose un taux trop haut par rapport au marché...
On sait plus quoi faire avec tous nos devis de chauffage, ils ont tous différents, entre 11 000 et 16 000 euros. On attend un dernier qui est en retard, c'est le monsieur qui est venu pour faire le raccordement du gaz, lui c'est pas mal car il fait tout, la tranchée, et la plomberie de notre future salle de bain. Mais bon j'aurais bien aimé avoir son devis aujourd'hui !

Je suis en train de travailler sur 2 catalogues de bijoux, le travail est super mal organisé à la base, c'est la galère... Et tout doit être fini dans une semaine.

L'aventurier va partir 15 jours, je trouve que c'est pas le moment, mais bon c'est comme ça. Comme il dit : ça rapporte plus d'argent... mouais...

Je vais participer à un concours de peinture, je pense mettre 2 toiles :

Chauss_kee arro

Une copine adore les chaussures, je vais lui faire imprimer une repro sur chassis toile à taille réelle (60 x 60 cm)

je viens de la commander, j'espère que ça rendra bien ! je vous montrerai le résultat.

ça peut être pas mal pour les vendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça peut etre une super idée c'est vrai !! plein de bisous
M
les chaussures je les aime beaucoup :)
Tes peintures sont jolies, tu a de grandes chances de gagner ;)
K
@ annie : parce que c'est trop cher pour elle !!!
M
j' adore la toile des gerberas
Publicité