Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2010

Rouiii

rouiV

Vendredi Rouiii semblait un peu malade, il avait un drôle de comportement dans sa caisse, et se léchait beaucoup. J'ai essayé de le faire boire beaucoup (hum c'est pas facile à faire) je lui ai donné de la cranberry en poudre... Son état s'est amélioré, mais je n'ai pas continué le traitement et dimanche soir il nous a fait une belle cystite ! Vers 10 heures, il est allé dans sa caisse mais il souffrait, il soufflait comme si quelqu'un l'attaquait. Donc J'ai du appeler le véto de garde.

Ah toujours malade le week-end les chats ! Une demie-heure plus tard, nous étions là-bas, après une petite piqûre d'anti-inflammatoire et la prescription d'antibiotique et d'anti-spasmodiques, nous sommes rentrés, non sans être délesté de 112,20 € au passage...

Mais bon les problèmes urinaires chez les chats castrés, c'est très grave. donc depuis ce matin je lui donne des médicaments et c'est assez sportif, il est costaud le rouiii, il ne se laisse pas lancer un cachet dans la gueule aussi facilement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui c'est vrai que les problèmes urinaires sont courant sur les chats castrés, Caesar avait le même problème et c'était sportif de lui donner ses comprimés.. il fallait être 2: un qui tient le chat et la gueule et l'autre qui vise... plein de caresses à lui, biz
Plein de bisous au malade ♥
M
Pauvre petit Roouiiuiii ! j'espèer qu'il va mieux maintenant !
D
hé oui les animaux c'est sacre chez nous aussi!!nesquick elle a un lupus une crise = traitement cortisone puis pareil reins qui on du mal a fonctionner !!les pauvres !!!allez minou tout beau a craquer !!sois courageux rouiii !!<br /> bisoussssss
M
ah nous les aimons nos animaux, même si ils nous coutent un bras<br /> plein de calins rien que pour lui
Publicité