Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2010

meuble années 50

meuble

Ma future cuisine sera un peu rétro.
Il y a quelques semaines nous avons acheté un ancien meuble des année 50, en bois avec des portes arrondies. Il est assez grand, je compte le repeindre, je ne sais pas encore quelle couleur ! Le reste des meubles de la cuisine nous allons les acheter neufs en bois clair, ce sont des blocs modulables, un pour la plaque et le four, un angle et un pour l'évier.
Il me manquait un autre élément et rien ne collait avec les dimensions de la cuisine (faut dire que le gros meuble il prend beaucoup de place !) pour fait la séparation-bar. Et cet élément nous l'avons trouvé hier ! Un bahut année 50 aussi, il ressemble à l'autre meuble sans la partie haute, il a les même poignées.
en bon état, 10 euros, pourquoi s'en priver ? Le gros meuble on l'a acheté 50 euros.

Ci-dessus un exemple de rénovation que j'ai trouvé dans un magazine (à droite), et notre meuble (à gauche).
J'aurais bien aimé qu'il ait autant de tiroirs, il y en avait une autre mais en mauvais état, celui-ci à l'avantage d'avoir déjà été rénové (charnières etc...)

Merci pour vos petits coms d'hier, c'est vrai que j'ai pas trop le moral, j'aimerais bien me reposer l'esprit, mais c'est pas pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vite vu j'ai cru que c'était un avant-après... mais c'est fou comme un coup de peinture peut embellir un meuble!
V
connaissant ton talent d'artiste, je suis sûre que tu vas trouvé la bonne couleur pour une customisation adaptée à ta cuisine !!!! <br /> bon courage Kee et surtout bon moral !!! si possible reposes ton esprit au maximum pour repartir de l'allant !!!<br /> bisouilles !
C
Du boulot en perspective ! C'est pas comme ça que tu vas te reposer...en même temps ça aère l'esprit ce genre d'activité. Bon courage pour tout. Bises.
M
J'aime beaucoup la rénovation :) je pense que tu vas nous en faire chef d'oeuvre du tiens !
L
oh oui il aura un charme fou, une bonne affaire pour un chouette projet ! belle journée, biz
Publicité